Hipotel Paris Voltaire Bastille ***

Réservation

Arrivée
16/11/2019
Nuits
1
Départ
17/11/2019
Adulte(s)
1
Enfant(s)
0
Réservez sans carte bancaire
Annulation gratuite
Chambre twin
Il ne reste plus qu'une chambre disponible
Chambre disposant d’une salle de bains privative et la télévision avec les chaines du câble.
Accès WI-FI gratuit.

Équipements:
• Télévision
• Téléphone
• Toilettes
• Salle de bains privative avec Douche
• Bureau
• Chaines du câble
Meilleur Tarif
Conditions générales

Petit déjeuner non compris
 
Condition d'annulation
Si annulée ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les options et/ou extras sera facturée et non remboursable. La garantie de réservation n'est pas remboursable.
 
Garantie
Le numéro de carte de crédit est nécessaire pour le paiement de la garantie de réservation et la sécurisation de votre réservation. La carte bancaire doit être valide à la date du début du séjour. La garantie de réservation n'est pas remboursable.
Votre séjour est garanti jusqu'à 18h le jour de votre arrivée.
 
Taxes de séjour et/ou participation aux frais de service de réservation à distance s'ajoutent au prix du tarif de la chambre.

Partiellement Remboursable
Payer sur place
Tarif pour 1 nuit:
75,00€
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Petit déjeuner non compris
 
Condition d'annulation
Annulation gratuite jusqu'à la veille du séjour 18h. Si annulée après cette date ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les options et/ou extras sera facturée et non remboursable. La garantie de réservation n'est pas remboursable.
 
Garantie
Le numéro de carte de crédit est nécessaire pour le paiement de la garantie de réservation et la sécurisation de votre réservation. La carte bancaire doit être valide à la date du début du séjour.
Votre séjour est garanti jusqu'à 18h le jour de votre arrivée.
 
Taxes de séjour et/ou participation aux frais de service de réservation à distance s'ajoutent au prix du tarif de la chambre.
 

Pas de prépaiement, payer sur place
Annulation gratuite jusqu'à la veille du séjour 18h
Tarif pour 1 nuit:

Meilleur tarif
Garanti

Réservez votre
chambre en journée

Paiement
Sécurisé

Les avis clients

Ce que les clients ont apprécié

7/10
  • Très bon emplacement
  • Literie très confortable
  • Chambre bien équipée et au calme
  • Personnel attentif et disponible
8/10

Chambre propre, lit assez confortable, manque un fauteuil ou une chaise supplémentaire. Salle de bain propre, manque de supports pour le linge et pour les affaires de toilette. Cabine de douche trop étroite aucun support pour poser les produits, le mitigeur ne fonctionne pas très bien pour le mélange chaud et froid et pour finir il n’y a pas de pression. Le petit déjeuner est trop simple il manque au moins un grill pain.

23/10/2019 - Serge
Réponse de l'hôtel :
Cher Serge, Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu, de plus merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable. Nous sommes très heureux d’apprendre que ce fut le cas avec vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel ! Cordialement. la direction.
6/10

Dommage asssez bruillant

15/10/2019 - MICHEL
Réponse de l'hôtel :
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.de plus merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer.Veuillez accepter nos excuses si le bruit a pu déranger votre séjour. Nous vous informons que nous avons contacté notre service technique qui en train de trouver une solution à cela.Nous espérons que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir ainsi une expérience digne de vos espérances Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement. la direction.
10/10

L'hôtel est bien situé et pratique, la chambre était propre. Mais les chambres sont mal isolées par rapport au bruit extérieur. La SDB est vraiment très petite, la douche exigüe et le mobilier vasque en mauvais état.

14/10/2019 - VALERIE
Réponse de l'hôtel :
Chère Valérie, Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu, de plus merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel !cordialement. La direction.
6/10

Petit problème de réservation, j’avais demandé une chambre twin mais une fois arrivé sur place elle n’était plus disponible alors on s’est contenté d’un lit double. Mais ce n’est pas bien grave. Le prix reste correct. Ascenseur très petit pour gros bagages.

23/08/2019 - Caroline
Réponse de l'hôtel :
Chère Caroline, Nous sommes contents de constater que vous avez passé un bon séjour chez nous, nous en sommes désolé si cette erreur de planning a pu déranger votre séjour nous vous remercions aussi pour vos précieuses remarques que nous prenons bien sur en compte . Nous ferons en sorte que votre éventuel prochain séjour chez nous sera meilleur. Bien Cordialement. la direction.
8/10

Très bien situé à proximité immédiate du métro. Personnel très aimable et disponible. Très bon rapport qualité prix.

23/08/2019 - Michel
Réponse de l'hôtel :
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Avec plaisir nous recevons vos appréciations sur le professionnalisme de notre équipe qui avec leur amabilité rendent votre séjour inoubliable. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la localisation de notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement. La direction.
10/10

Chambre correcte lit confortable. bon petit déjeuner par contre les portes des chambres qui claquent à 4 heures du matin, c'est pas cool. il faudrait expliquer aux clients comment fermer leur porte avec le badge sans la claquer.

11/08/2019 - edgar
Réponse de l'hôtel :
Cher Edgar, Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu, de plus merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable. Nous sommes très heureux d’apprendre que ce fut le cas avec vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel ! Bien Cordialement. la direction.
Hipotel Paris Voltaire Bastille ***
01 43 79 39 83
132 Boulevard Voltaire
75011 Paris
X
Hipotel Paris Voltaire Bastille ***
Hipotel Paris Voltaire Bastille ***

Vous avez besoin d'aide pour votre réservation ?
Vous cherchez une information sur l'établissement ? 
Appelez l'hôtel au 01 43 79 39 83