Hipotel Paris Voltaire Bastille ***
Réservez sans carte bancaire
Annulation gratuite
votre recherche
Nos clients le recommandent7/5 sur 5 avis
Je choisis mes dates
Réservez sans carte bancaire
Annulation gratuite

Les avis clients

Ce que les clients ont apprécié

7/10
  • Très bon emplacement
  • Literie très confortable
  • Chambre bien équipée et au calme
  • Personnel attentif et disponible
10/10

Hôtel correct bien Place

09/11/2019 - chantal
Réponse de l'hôtel :
Chère Chantal, Nous vous remercions pour votre commentaire! Merci aussi de souligner notre emplacement a proximité des transports et dans un quartier dynamique. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Voltaire Bastille! N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris. A très bientôt!
8/10

Chambre propre, lit assez confortable, manque un fauteuil ou une chaise supplémentaire. Salle de bain propre, manque de supports pour le linge et pour les affaires de toilette. Cabine de douche trop étroite aucun support pour poser les produits, le mitigeur ne fonctionne pas très bien pour le mélange chaud et froid et pour finir il n’y a pas de pression. Le petit déjeuner est trop simple il manque au moins un grill pain.

23/10/2019 - Serge
Réponse de l'hôtel :
Cher Serge, Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu, de plus merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable. Nous sommes très heureux d’apprendre que ce fut le cas avec vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel ! Cordialement. la direction.
6/10

Dommage asssez bruillant

15/10/2019 - MICHEL
Réponse de l'hôtel :
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.de plus merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer.Veuillez accepter nos excuses si le bruit a pu déranger votre séjour. Nous vous informons que nous avons contacté notre service technique qui en train de trouver une solution à cela.Nous espérons que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir ainsi une expérience digne de vos espérances Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement. la direction.
10/10

L'hôtel est bien situé et pratique, la chambre était propre. Mais les chambres sont mal isolées par rapport au bruit extérieur. La SDB est vraiment très petite, la douche exigüe et le mobilier vasque en mauvais état.

14/10/2019 - VALERIE
Réponse de l'hôtel :
Chère Valérie, Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu, de plus merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel !cordialement. La direction.
6/10

Petit problème de réservation, j’avais demandé une chambre twin mais une fois arrivé sur place elle n’était plus disponible alors on s’est contenté d’un lit double. Mais ce n’est pas bien grave. Le prix reste correct. Ascenseur très petit pour gros bagages.

23/08/2019 - Caroline
Réponse de l'hôtel :
Chère Caroline, Nous sommes contents de constater que vous avez passé un bon séjour chez nous, nous en sommes désolé si cette erreur de planning a pu déranger votre séjour nous vous remercions aussi pour vos précieuses remarques que nous prenons bien sur en compte . Nous ferons en sorte que votre éventuel prochain séjour chez nous sera meilleur. Bien Cordialement. la direction.
8/10

Très bien situé à proximité immédiate du métro. Personnel très aimable et disponible. Très bon rapport qualité prix.

23/08/2019 - Michel
Réponse de l'hôtel :
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Avec plaisir nous recevons vos appréciations sur le professionnalisme de notre équipe qui avec leur amabilité rendent votre séjour inoubliable. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la localisation de notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement. La direction.
X
Hipotel Paris Voltaire Bastille ***
Hipotel Paris Voltaire Bastille ***

Vous avez besoin d'aide pour votre réservation ?
Vous cherchez une information sur l'établissement ? 
Appelez l'hôtel au 01 43 79 39 83